Ravie de voir les tables de chevet repeintes en vert d'eau, le bureau, l'escabeau de cireur et le miroir Louis Philippe avoir aussi bien investi l'intérieur de Margaux.


La table Téléta près des pongistes, la console en rotin juste à droite des Shaka Ponk, le secrétaire, la table tricoteuse derrière Alex de Two Door Cinema Club... Tout ça se trouve dans les log


Le joli bureau pliant en bois a trouvé une place de choix chez Salomé.


Cette travailleuse aux pieds compas est partie chez Catherine-Anne avant d'avoir eu le temps de passer par le site. Elle a vite été remplie d'un tas de petites choses.


Le buffet années 50 repeint dans les couleurs de l'époque a trouvé sa place chez Isabelle. Parfait à côté d'un petit banc ancien et de la cagette à fruits et légumes.


La desserte revisitée et repeinte en kaki a fière allure dans l'entrée de Céline. Au passage, génial le panneau "Hair Cut" et le chien qui entre dans le mur...


La jolie commode pieds moustache chez Amélie, Pierrick, Louise, Jeanne et Madeleine. Elle ira peut-être un jour dans une chambre, mais pour le moment, cette place dans le salon lui va parfaitement.


Le petit bar années 50 de mademoiselle chez Carole, Simon et Elio. Et voilà un petit bar bien rempli trônant au milieu du salon.


Le vestiaire porte-manteaux de Mademoiselle a trouvé une superbe place au coeur du bar de l'hôtel Jules et Jim, rue des Gravilliers à Paris.


Les petits fauteuils en skaï rouges de Mademoiselle à l'American Bistrot, Paris. Dans cette ambiance Diner, ils sont immédiatement rentrés dans le décor.


Les deux petites sellettes de Mademoiselle chez Valérie. Et voilà un chouette coin bibliothèque avec les deux petits guéridons tripodes en formica rouge.


Commentaires : 1
  • #1

    even marie (mercredi, 05 juillet 2017 13:09)

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un fauteuil pot baumann pour ma fille Léonie qui va avoir 1 an le 14 juillet.

    Pourriez-vous me renseigner ?

    D'avance merci

    Cordialement,

    MArie Even 0673290322
    marie_even2000@yahoo.fr